Farmona gel douche banane groseille 425 ml | cosmetique.tn
Farmona gel douche banane groseille 425 ml | cosmetique.tn

Farmona Tutti Frutti gel bain et douche banane et groseille — 425 ml

Gel bain et douche banane et groseille : nettoie le corps avec une mousse agréable et une signature fruitée ou gourmande. Flacon de 425 ml.

Description

Un duo fruité pour la toilette du corps

Le gel bain et douche Farmona Tutti Frutti banane et groseille transforme la toilette en un moment parfumé. Son format de 425 ml est adapté à la routine quotidienne sous la douche ou au bain.

Ce que ce soin apporte

Sa mousse se répartit facilement sur le corps humide pour retirer les impuretés. La signature banane et groseille associe une note douce et un caractère fruité, pour une peau propre et agréable au toucher après rinçage.

Conseils d’utilisation

Faire mousser sur peau mouillée, masser doucement puis rincer soigneusement. Au bain, respecter les indications de dosage du flacon. Éviter de frotter fortement les zones qui ont tendance à se dessécher.

Format : 425 ml. Usage externe. Éviter les yeux et suivre la liste d’ingrédients du flacon en cas de sensibilité aux parfums.

Détails du produit

Avis (0)

Aucun avis