Avène Cicalfate+ Gel nettoyant assainissant 200 ml accompagne l’hygiène des peaux sensibles irritées. Il nettoie le visage et le corps tout en apportant du confort, avant l’application éventuelle d’un soin réparateur adapté.
Sa texture gel mousse au contact de l’eau et se rince. La formule associe Eau thermale d’Avène, C+-Restore et cuivre-zinc pour un geste nettoyant et assainissant. Il peut aussi servir pour les mains et les zones intimes externes selon les indications du produit. Le flacon de 200 ml permet une utilisation régulière à la maison.
Conseils d’utilisation
Appliquez sur la peau humidifiée, faites mousser délicatement, puis rincez abondamment. Séchez en tamponnant avec une serviette propre, sans frotter la zone irritée.
Ce gel s’utilise pour la toilette de la peau ; il ne remplace pas un antiseptique pour traiter une plaie. Suivez les indications adaptées à la zone concernée.