Mascara Collagen & Curling 10 ml LP-250 -Lollis
Mascara Collagen & Curling 10 ml LP-250 -Lollis

Lollis Collagen Curling – Mascara noir 10 ml

Le mascara Lollis Collagen Curling maquille les cils en noir avec un effet de volume et courbure. La formule au collagène accompagne une brosse conçue pour séparer les cils et leur donner du volume. Il se présente dans un tube de 10 ml.

Description

Collagen Curling pour intensifier le regard

Le Lollis Collagen Curling est un mascara noir de 10 ml. La formule au collagène accompagne une brosse conçue pour séparer les cils et leur donner du volume. Il permet de renforcer le dessin des cils et de compléter le maquillage des yeux.

Répartir la couleur de la base aux pointes

  1. Commencez sur des cils propres et secs.
  2. Retirez l’excédent de matière au bord du tube avant la pose.
  3. Placez la brosse près de la base des cils, sans toucher l’œil, puis remontez vers les pointes.
  4. Travaillez les cils du coin externe et les plus petits cils avec des gestes légers.

Une première couche permet de répartir la couleur. Ajoutez une seconde couche si vous souhaitez accentuer le résultat, en évitant une accumulation excessive de matière. Gardez le mouvement souple pour séparer les cils et adaptez la quantité sur les cils inférieurs si vous les maquillez.

Retirer le mascara en douceur

Utilisez un démaquillant adapté aux yeux. Laissez agir le produit sur les cils avant de retirer la matière sans frotter avec insistance. Refermez le tube après chaque utilisation et évitez de pomper la brosse dans le flacon.

Détails du produit

Contenance
10 ML
Type de produit
Mascara
Zone d'application
Yeux
Actif mis en avant
Collagène
Effet mascara
Courbure
Définition
Volume

Avis (0)

Aucun avis