Filtres actifs :
Les Laboratoires Lierac : 40 ans au service de l'esthétique de la peau et des cheveux
En 1969, la marque Phytosolba, fondée par le passionné de plantes et botanique Patrick Ales, fabrique et commercialise des produits phytosanitaires. En 1979, le groupe de Patrick Ales fait l'acquisition des laboratoires Lierac qui développent alors une ligne de produits cosmétiques, ayant des principes actifs d'origine végétale.
Pionnier de la médecine esthétique en France, membre fondateur de la Société française de médecine esthétique et du premier centre de traitement médical de la cellulite, le fondateur des Laboratoires Lierac Paris avait, dès la création de la marque en 1975, la conviction que la dermo-cosmétique ne peut être efficace que s'il s'appuie sur des actifs ultra-concentrés et ciblés issus des dernières découvertes médicales ayant fait l'objet d'essais médicaux.
Des partenariats de renommée internationale
Considérant que la recherche médicale de pointe ouvre les portes de l'avenir de la dermocosmétique, les Laboratoires Lierac ont noué de nombreux partenariats avec les plus grandes institutions de recherche scientifique comme l'INSERM, la Société Française de Biologie de la Matrice Extracellulaire (ancien Institut du Tissu Conjonctif), l'Hôpital de la Fondation Rothschild ou même le CNRS.
Fabriqué en France
Depuis sa création en 1975, Lierac imagine des solutions cosmétiques en rupture avec leur temps. En s’adressant aux femmes sans tabou, le Laboratoire ose le « parler-vrai » … parce que « vergeture », « cellulite » ou « ménopause » ne sont pas des gros mots. Les soins LIERAC, pionniers en pharmacie, offrent une sensorialité inégalée et une efficacité sur le long terme, sans compromis sur la naturalité.
Filtres actifs :