Bébé 1er change prévention et soin des rougeurs du | Uriage Bébé
Bébé 1er change prévention et soin des rougeurs du | Uriage Bébé

Uriage Bébé 1er change prévention et soin des rougeurs du siège 100 ml

Crème de change bébé pour aider à prévenir les rougeurs du siège et protéger la peau à chaque change.
3661434008597
36,500 TND
TTC

Description

Le geste barrière qui aide à prévenir les rougeurs du siège

Bébé 1er change prévention et soin des rougeurs du siège 100ml s’inscrit dans une routine bébé simple et rassurante. Quand la peau est encore fine et réactive, on veut surtout des gestes doux, faciles à reproduire tous les jours et qui ne transforment pas la toilette en moment compliqué. Le format 100 ml est simple à garder sous la main, au bureau, dans la trousse ou en déplacement.

À chaque change, le but est d’isoler, protéger et prévenir l’installation des rougeurs avant qu’elles ne deviennent plus inconfortables pour bébé.

Les points forts

  • pensé pour la peau délicate de bébé
  • geste simple à intégrer dans la routine
  • tolérance et douceur au cœur de l’usage
  • aide à isoler la peau
  • bon réflexe à chaque change

Pour qui ?

Pour la peau délicate de bébé et des jeunes enfants, avec des gestes de toilette, de soin et de confort simples à intégrer dans la routine.

Ce qu’il faut savoir

La ligne bébé Uriage est pensée pour la peau délicate des tout-petits, avec des gestes simples à intégrer dans la routine quotidienne.

Comment l’utiliser

Appliquer en couche protectrice à chaque change sur une peau propre et sèche, en insistant sur les zones exposées aux frottements.

Questions fréquentes

Convient-il à une routine quotidienne ?
Oui, ce sont des soins pensés pour des gestes simples et réguliers, sans compliquer la toilette.

Est-ce un bon achat de naissance ?
Oui, surtout pour les produits de toilette, d’hydratation ou de change qui servent rapidement.

Le format est-il pratique ?
Oui, le choix du format dépend surtout de l’usage à la maison, en sortie ou en voyage.

Détails du produit

Avis (0)

Aucun avis