• Promo !
K-Reine Crème visage Ultra-Hydratante 150 ml
K-Reine Crème visage Ultra-Hydratante 150 ml

K-Reine Crème visage Ultra-Hydratante 150 ml

Une crème au collagène, à l’aloe vera et à la vitamine E pour apporter confort et souplesse aux peaux déshydratées. Format 150 ml.

Description

La crème Ultra-Hydratante K-Reine est destinée aux peaux déshydratées et fragilisées qui ressentent un manque de confort. Le collagène, l’aloe vera et la vitamine E sont les ingrédients mis en avant pour accompagner une peau plus souple et plus douce.

Ce soin s’utilise après le nettoyage du visage. Il complète la routine lorsque les tiraillements donnent envie d’une texture crème. Il est proposé ici dans une contenance de 150 ml.

Conseils d’utilisation

Appliquer sur le visage et le cou propres, avec une quantité adaptée aux besoins de la peau. Masser délicatement jusqu’à absorption et éviter le contact avec les yeux. Respecter les indications de l’emballage pour la fréquence d’utilisation.

Usage professionnel indiqué pour cette gamme.

Ingrédients

aqua, Acrylates/Acrylamide Copolymer, Minerai MineralSil, Polysorbate-85, stearic acid, alpe barbadensis extract, hydrolysed collagen, ceteareth-12, ceteareth-25, cetearyl ethylexanoate and isopropyl myristate, caprylic/capric triglyceride, isopropyl myristate, isopropyl palmitate, glyceryl stearate, cetyl alcohol, ethylhexyl methoxycinnamate, benzophenone-4, tocopheryl acetate, paraoxybenzoate, fragrance.

Détails du produit

Contenance
150 ML
Type de produit
Crème visage
Texture
Crème
Zone d'application
Visage

Avis (0)

Aucun avis

Vous aimerez aussi