• Neuf
Filorga NCEF-Revitalize Night Crème de nuit récupératrice 50 ml
Filorga NCEF-Revitalize Night Crème de nuit récupératrice 50 ml

Filorga NCEF-Revitalize Night Crème de nuit récupératrice 50 ml

Crème de nuit anti-âge au complexe NCEF, destinée aux peaux fatiguées et en manque d’éclat. Aide à améliorer l’apparence de la fermeté et de la qualité de peau pendant la nuit. Pot de 50 ml.

Description

Un soin de nuit pour une peau fatiguée en manque d’éclat

NCEF-Revitalize Night de Filorga est un soin de nuit concentré en complexe NCEF. Il accompagne les peaux fatiguées ou stressées qui recherchent davantage de confort, un aspect plus lisse et un teint plus lumineux au réveil.

Ses atouts

  • Aide à améliorer l’apparence des signes de fatigue.
  • Contribue à une peau d’apparence plus lisse et revitalisée.
  • Apporte du confort grâce à une texture enveloppante.
  • S’intègre à une routine anti-âge du soir.

À qui s’adresse ce soin ?

NCEF-Revitalize Night accompagne les peaux qui paraissent fatiguées, ternes ou moins lisses. La nuit devient un temps de soin dédié à la qualité de la peau, avec une texture confortable pour le visage, le cou et le décolleté.

Formule et texture

Le complexe NCEF est associé à des peptides et à de la niacinamide dans cette crème de nuit. La formule est conçue pour améliorer l’apparence des signes de fatigue et soutenir une peau plus lisse, revitalisée et lumineuse au fil de la routine.

Conseils d’utilisation

Le soir, appliquer une noisette sur le visage, le cou et le décolleté propres et secs, après le sérum si la routine en comporte un. Répartir par de légers lissages et laisser agir pendant la nuit.

Sa place dans votre routine

Appliquer après le nettoyage du soir et le sérum, si présent. Répartir par de légers lissages sur le visage, le cou et le décolleté jusqu’à absorption. Le produit reste sur la peau pendant le repos nocturne.

Questions fréquentes

À quel moment utiliser NCEF-Revitalize Night ?

Cette référence s’applique le soir. Elle constitue l’étape crème de la routine nocturne, sur une peau préalablement nettoyée et séchée.

Peut-on l’associer au soin regard NCEF-Revitalize Eyes ?

Oui, les deux soins ciblent des zones différentes. Appliquer le soin regard sur le contour des yeux, puis la crème de nuit sur le visage, le cou et le décolleté.

Composition INCI

AQUA (WATER, EAU), PROPANEDIOL, GLYCERIN, SQUALANE, NIACINAMIDE, 1,2-HEXANEDIOL, SODIUM POLYACRYLATE, BUTYLENE GLYCOL, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/VP COPOLYMER, GLYCERYL CAPRYLATE, PARFUM (FRAGRANCE), POLYGLYCERYL-10 DIOLEATE, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ISOHEXADECANE, GLYCERYL UNDECYLENATE, TAURINE, CARNOSINE, SODIUM PCA, MANNITOL, PENTYLENE GLYCOL, CITRIC ACID, ARGININE, ADENOSINE, TETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENES, POLYGLYCERYL-10 DIPALMITATE, LINALOOL, TEPHROSIA PURPUREA SEED EXTRACT, POLYSORBATE 60, SODIUM LACTATE, LINALYL ACETATE, HYDROLYZED HYALURONIC ACID, SORBITAN ISOSTEARATE, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, SODIUM BENZOATE, BENZOIC ACID, GERANYL ACETATE, GLYCINE, MAGNESIUM SULFATE, NICOTINAMIDE ADENINE DINUCLEOTIDE, PALMITOYL TRIPEPTIDE-1, ERGOTHIONEINE, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7, CI 17200 (RED 33)

La liste des ingrédients peut évoluer : vérifier celle figurant sur l’emballage du produit.

Format

Pot de 50 ml. Code-barres : 3540550018317.

Explorer les soins complémentaires

Retrouvez notre sélection de crèmes de nuit visage pour choisir les autres étapes adaptées à vos besoins.

Détails du produit

Contenance
50 ML
Gamme
NCEF-REVITALIZE
Type de Peau
Tous types de peau
Type de produit
Crème visage
Texture
Gel-crème
Zone d'application
Cou
Visage
Conditionnement
Pot
Moment d’utilisation
Nuit
Rinçage
Sans rinçage
Besoin
Signes de l’âge
3540550018317

Avis (0)

Aucun avis