Des lingettes prêtes à l’emploi pour la toilette
Les 1ères Lingettes d’Eau Nettoyante Uriage Bébé nettoient délicatement le visage, le corps et le siège. Elles retirent les salissures sans rinçage et laissent la peau douce. Le sachet de 70 unités se garde près de la table à langer ou dans les affaires de sortie.
Le produit nettoyant est déjà présent dans la lingette : vous n’avez pas besoin d’ajouter un coton ou une eau nettoyante pour l’utiliser. C’est une solution pratique lorsqu’un point d’eau n’est pas immédiatement accessible.
Comment les utiliser ?
Passez une ou plusieurs lingettes doucement sur la zone jusqu’à ce qu’elle soit propre. Séchez soigneusement la peau, notamment les plis, puis refermez bien le sachet pour préserver les lingettes restantes. Jetez la lingette utilisée dans une poubelle, jamais dans les toilettes ni dans la nature.