Plusieurs accessoires pour l’entretien des pieds
Ce kit 7 en 1 rassemble des fonctions de pédicure et de massage dans un ensemble rose et blanc. Il permet d’organiser une séance d’entretien cosmétique des pieds selon l’accessoire choisi.
La partie abrasive s’adresse aux zones rugueuses superficielles ; le brossage et le massage répondent à d’autres gestes. Il ne s’agit pas d’un traitement des cors douloureux ou d’une réparation des crevasses.
Choisir un geste doux
Utilisez chaque partie suivant le conditionnement et sur peau intacte. Ne cherchez pas à retirer toute l’épaisseur de peau dure en une fois. Arrêtez si la zone devient sensible.
Nettoyez les surfaces après usage, laissez-les sécher et évitez de partager les parties en contact avec les pieds. En cas de diabète ou de troubles de sensibilité ou de circulation, demandez conseil avant d’utiliser un abrasif.