Gentle Touch Bellaoggi
Gentle Touch prend soin du contour de l'ongle avec une huile pour cuticules. Sa formule à l'huile d'amande douce s'accompagne d'un parfum d'abricot. Elle apporte une touche de soin à la manucure et aide à assouplir l'aspect des cuticules par une application localisée.
Conseils d’utilisation
Déposez une petite quantité autour de l'ongle, sur les cuticules. Massez doucement pour répartir l'huile. Laissez-la pénétrer avant de poursuivre votre routine. Si vous appliquez ensuite du vernis, nettoyez la surface de l'ongle afin d'éviter un film huileux sous la couleur. Refermez le flacon après utilisation.
Pour une manucure soignée
Ce produit s'applique sur le contour de l'ongle ; son rôle diffère de celui d'un top coat posé sur une manucure sèche. Une petite quantité suffit pour travailler la zone sans trop charger les doigts. Respectez les indications présentes sur le flacon.