Un gel effet patch pour les imperfections localisées
Sebiaclear Gel Flash 4H aide à atténuer les imperfections, les rougeurs et les marques post-boutons des peaux mixtes à grasses, même sensibles. Sa texture forme un film invisible sur la zone concernée pour la protéger des agressions et du grattage. Il se place dans une routine ciblée, dès dix ans et chez l’adulte.
Ce que ce soin apporte
- Application localisée sur les imperfections.
- Film protecteur invisible, compatible avec le maquillage.
- Aide à atténuer les rougeurs et les marques post-boutons ; 15 ml.
Le gel s’étale sur la zone concernée et laisse un film discret qui ne peluche pas selon SVR. Son petit format permet de renouveler le geste au cours de la routine.
Les actifs de la formule
La formule contient 5 % d’acide azélaïque et 5 % de niacinamide pour accompagner l’atténuation des imperfections et des marques.
Comment l’utiliser
Appliquer deux fois par jour sur les imperfections, sur une peau propre et sèche. Utiliser seul ou en complément de la routine quotidienne.
Précautions
Éviter le contact avec les yeux.