Une attache-sucette NUK chaînette Disney Winnie
Cette attache-sucette est proposée avec une chaîne blanche et un clip à décor Winnie l’Ourson. Elle relie la sucette au vêtement pour limiter les chutes et les pertes lorsque bébé est éveillé. Le clip décoré permet aussi de reconnaître facilement cette variante parmi les autres attaches.
Pour une sucette munie d’un anneau
Le crochet se fixe à l’anneau de la sucette ; le clip s’accroche au vêtement. Cette attache à chaîne est destinée aux sucettes avec anneau et ne remplace pas un adaptateur spécifique pour les modèles qui en sont dépourvus.
Repères et entretien
- Attache à chaîne.
- Variante : blanche.
- Clip pour fixation sur un vêtement.
- Crochet pour sucette à anneau.
Nettoyez l’attache conformément à sa notice, puis laissez-la sécher. Vérifiez l’état du clip, du lien et du raccord avant chaque utilisation ; écartez l’article dès les premiers signes de dommage.
Utilisation sous surveillance
Cette attache n’est pas un jouet. Ne rallongez jamais le lien, ne le placez pas autour du cou et ne le fixez pas à des cordons. Retirez l’attache pour le sommeil ; ne l’utilisez pas dans un lit, un berceau ou un parc. Le clip se fixe au vêtement, jamais à une partie du corps.