K-Reine Crème-gel après épilation — 250 ml
K-Reine Crème-gel après épilation — 250 ml

K-Reine Crème-gel après épilation — 250 ml

Crème-gel après épilation 250 ml au calendula, à l’argan et à la vitamine E. Une texture fondante pour le confort de la peau.

Description

La crème-gel après épilation K-Reine apporte un soin doux à la peau après le retrait des poils. Sa texture fondante associe calendula, argan et vitamine E. Le conditionnement est de 250 ml.

Confort après l’épilation

Le soin aide à maintenir l’hydratation et à retrouver une sensation de confort après l’épilation. Sa texture gel-crème permet un massage léger sans multiplier les passages sur une zone sensible. Il complète la séance avec un geste de soin ciblé.

Conseils d’utilisation

Appliquez sur une peau intacte après l’épilation en suivant le mode d’emploi de l’emballage. Massez légèrement pour répartir la crème-gel, puis laissez absorber. Évitez les yeux, les muqueuses et les zones lésées. Adaptez la quantité à la surface à couvrir.

Détails du produit

Contenance
250 ML
Type de produit
Soin après-épilation
Texture
Gel-crème
Actif mis en avant
Argan
Calendula
Vitamine E

Avis (0)

Aucun avis