Phytéal Fitalgine gel jambes lourdes 50 ml | Cosmetique.tn
Phytéal Fitalgine gel jambes lourdes 50 ml | Cosmetique.tn

Phytéal Fitalgine gel jambes lourdes 50 ml

Gel Fitalgine pour le massage des jambes fatiguées : une sensation de fraîcheur et de légèreté après une journée debout. Tube de 50 ml.

Description

Fitalgine Jambes Lourdes Phytéal est un gel de massage pour accompagner le confort des jambes fatiguées. Ses huiles essentielles de menthe, de romarin et de cyprès, associées au marron d’Inde, participent à une sensation de fraîcheur et de détente.

Le massage peut trouver sa place après une journée passée debout ou en fin de journée, lorsque les jambes semblent lourdes. Le tube de 50 ml permet de cibler les pieds et les jambes sans utiliser une grande quantité de produit. Massez avec des gestes doux, sans pression forte sur une zone sensible.

Conseils d’utilisation

Appliquez deux fois par jour en massage doux, des pieds vers les cuisses, sur peau intacte. Évitez les yeux et les muqueuses ; lavez-vous les mains après usage. Respectez les précautions du tube. Une douleur ou un gonflement inhabituel nécessite un avis professionnel.

Détails du produit

Contenance
50 ML
Gamme
Fitalgine
Type de produit
Gel jambes lourdes
Texture
Gel
Zone d'application
Jambes
Pieds
Actif mis en avant
Huile essentielle de cyprès
Huile essentielle de gaulthérie
Huile essentielle de menthe poivrée
Huile essentielle de romarin
Marron d’Inde
Vitamine E

Avis (0)

Aucun avis