Byphasse Crème dépilatoire Body Douceur à l'aloe vera 125 ml
Byphasse Crème dépilatoire Body Douceur à l'aloe vera 125 ml

Byphasse Crème dépilatoire Body Douceur à l'aloe vera 125 ml

La crème dépilatoire Byphasse à l’aloe vera 125 ml élimine les poils des zones indiquées sur le tube, avec une application à la spatule.

Description

La crème dépilatoire Byphasse aloe vera 125 ml est une alternative à l’épilation à la cire pour retirer les poils à la surface de la peau. Elle s’applique sur les zones prévues par le fabricant, puis se retire à l’aide d’une spatule.

Cette référence met en avant l’aloe vera. Choisissez la zone de traitement en lisant les indications du tube avant la première application et vérifiez les précautions sur la version que vous utilisez.

Ce qu’il apporte

  • Texture crème à retirer puis à rincer.
  • Tube de 125 ml.
  • Utilisation suivant les précautions du fabricant.

Conseils d’utilisation

Lisez les précautions d’emploi et réalisez le test préalable prévu par la notice. Appliquez une couche régulière suffisamment épaisse pour couvrir les poils sur une peau propre et sèche.

Respectez strictement le temps de pose indiqué sur le tube, retirez la crème avec la spatule puis rincez soigneusement. Ne prolongez pas la pose et ne l’appliquez pas sur une peau irritée.

Détails du produit

Contenance
125ML

Avis (0)

Aucun avis