Un duo hydratant avec protection solaire
Le coffret [B3] Ampoule Hydra réunit un sérum visage de 30 ml et une crème-mousse solaire Blur SPF50+ de 50 ml. Il accompagne une routine qui recherche plus de souplesse et de confort pour une peau déshydratée. La trousse offerte permet de rassembler les soins.
Le contenu du coffret
- [B3] Ampoule Hydra : 30 ml.
- Sun Secure Blur SPF50+ : 50 ml.
- Une trousse offerte.
Les soins et leurs résultats
L’ampoule [B3] Hydra contient 5 % de niacinamide et trois acides hyaluroniques pour hydrater, apaiser et repulper les peaux sensibles déshydratées.
Blur SPF50+ apporte une très haute protection solaire et un fini optiquement floutant. Sa texture crème-mousse laisse un toucher velouté et peut servir de base avant le maquillage.
Comment utiliser les soins
Appliquer l’ampoule [B3] Hydra sur la peau propre et sèche avant le soin habituel, matin et soir.
Appliquer généreusement et uniformément Blur SPF50+ sur le visage avant l’exposition, en évitant les yeux. Renouveler pendant la journée.
Les bons réflexes au soleil
Renouveler fréquemment l’application, particulièrement après la baignade, la transpiration et l’essuyage. Une quantité insuffisante réduit le niveau de protection. Aucun produit solaire ne protège totalement : limiter la durée d’exposition, éviter le soleil entre 12 h et 16 h et compléter par des vêtements, un chapeau et des lunettes. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.