GUM Junior 6+ – Bain de bouche enfant, 300 ml | Cosmetique.tn
GUM Junior 6+ – Bain de bouche enfant, 300 ml | Cosmetique.tn

GUM Junior 6+ – Bain de bouche enfant, 300 ml

Bain de bouche GUM Junior 6+ 300 ml, sans alcool et au goût fraise. Sa formule fluorée complète la routine d’hygiène dentaire des enfants.

Description

Le bain de bouche GUM Junior 6+ 300 ml accompagne l’hygiène dentaire des enfants à partir de 6 ans, lorsqu’ils savent recracher correctement. Sa saveur fraise rend le rinçage agréable et sa formule sans alcool complète le brossage. Le fluor et l’isomalt aident à protéger l’émail des dents pendant cette étape importante de la dentition.

Un complément au brossage des enfants

  • Formule fluorée pour contribuer à la prévention des caries.
  • Sans alcool, avec une saveur fraise.
  • Destiné aux enfants de 6 ans et plus capables de recracher.
  • Flacon de 300 ml.

Conseils d’utilisation

Utilisez sous la surveillance d’un adulte, avec la quantité et le temps de rinçage indiqués sur le flacon. Demandez à l’enfant de faire circuler la solution puis de la recracher, sans l’avaler. Continuez à l’aider pour le brossage et le nettoyage des zones difficiles à atteindre.

Détails du produit

Avis (0)

Aucun avis