Les préservatifs Adams Protect cerise se présentent en boîte de 3 unités. Utilisés correctement à chaque rapport, les préservatifs contribuent à réduire les risques de grossesse non prévue et de transmission de nombreuses infections sexuellement transmissibles.
Ce qui le distingue
La variante cerise distingue cette présentation des autres préservatifs Adams. Chaque préservatif reste dans son emballage individuel jusqu’à l’utilisation. Le choix de la présentation tient compte du confort, de l’ajustement et des précautions figurant sur la boîte. Aucune méthode n’offre une protection absolue.
Conseils d’utilisation
Lire la notice avant utilisation, vérifier la péremption et l’intégrité du sachet. Ouvrir sans objet coupant et utiliser un préservatif neuf à chaque rapport. Respecter la mise en place, le retrait et les compatibilités de lubrifiants indiqués.
Ne pas réutiliser et ne pas superposer les préservatifs. Vérifier le matériau et les allergies éventuelles sur le conditionnement. En cas de rupture ou de glissement, demander rapidement conseil à un professionnel de santé.