Éponge extra-absorbante pour bébé 0m+ | Chicco
Éponge extra-absorbante pour bébé 0m+ | Chicco

Chicco éponge extra-absorbante pour bébé 0m+

Cette éponge extra-absorbante Chicco 0m+ accompagne la toilette de bébé. Elle s’humidifie avant emploi pour un contact doux avec la peau.

Description

Une toilette douce, avec un accessoire dédié

Cette éponge extra-absorbante Chicco 0m+ accompagne la toilette de bébé. Elle s’humidifie avant emploi pour un contact doux avec la peau.

Cette éponge accompagne le nettoyage de la peau de bébé pendant la toilette. Humidifiée avant le contact avec la peau, elle permet de répartir l’eau ou un nettoyant adapté avec des gestes légers. Un accessoire réservé à bébé se reconnaît facilement parmi les affaires de bain de la famille.

Comment l’utiliser ?

Mouillez l’éponge, puis passez-la doucement sur les zones à nettoyer. Rincez les restes de produit et évitez les yeux. Pour les plis, avancez délicatement sans appuyer ni frotter avec insistance. Préparez la serviette avant le bain et gardez toujours votre enfant à portée de main.

Le petit conseil utile

Après usage, rincez soigneusement l’éponge et laissez-la sécher dans un endroit aéré suivant les indications de l’emballage. Remplacez-la si elle se détériore ou reste malodorante. Elle sert à la toilette et ne doit pas être utilisée pour gratter les croûtes du cuir chevelu.

Détails du produit

Avis (0)

Aucun avis