SENSIBIO DS+ GEL NETTOYANT PEAUX SENSIBLES 200ML-BIODERMA
SENSIBIO DS+ GEL NETTOYANT PEAUX SENSIBLES 200ML-BIODERMA

Bioderma Sensibio DS+ – Gel nettoyant apaisant 200 ml

Sensibio DS+ 200 ml : gel nettoyant apaisant pour les peaux sensibles avec rougeurs et squames. Sans savon et sans parfum.

Description

Sensibio DS+ de Bioderma est un gel nettoyant pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs et aux squames. Sa base lavante douce permet de nettoyer le visage et le corps tout en accompagnant le confort des zones qui se desquament.

La formule sans savon et sans parfum convient à un nettoyage régulier des zones concernées. Ce gel à rincer se distingue d’une crème : il prépare la peau aux soins, sans laisser une couche de produit après la toilette.

Ce que ce soin apporte

  • Nettoie le visage et le corps en douceur
  • Pour les peaux sensibles avec squames
  • Sans savon et sans parfum

Comment l’utiliser

Appliquez matin et/ou soir sur la peau mouillée. Faites mousser délicatement, puis rincez abondamment. Évitez le contact avec les yeux et séchez par tamponnements. Si les rougeurs ou la desquamation persistent, demandez conseil pour adapter la routine.

Détails du produit

Contenance
200 ML
Type de Peau
Peau Sensible
Type de produit
Gel nettoyant
Texture
Gel
Zone d'application
Corps
Visage
Conditionnement
Tube
Moment d’utilisation
Jour
Nuit
Rinçage
Avec rinçage
Public
Adulte
Besoin
Rougeurs

Avis (0)

Aucun avis