• Nouveau
Bioderma Photoderm Crème Invisible SPF50+ 40 ml Peaux sensibles normales à sèches
Bioderma Photoderm Crème Invisible SPF50+ 40 ml Peaux sensibles normales à sèches

Bioderma Photoderm Crème Invisible SPF50+ 40 ml Peaux sensibles normales à sèches

Photoderm Crème Invisible SPF50+ offre une haute protection UVA/UVB, hydrate pendant 8 heures, et laisse la peau souple, non grasse, et prête pour le maquillage.

3701129803523
50,800 TND
TTC

Description

Photoderm Crème Invisible SPF50+ - Protection Solaire Haute Technologie

Photoderm Crème Invisible SPF50+ garantit une très haute protection contre les rayons UVA/UVB, grâce à sa technologie innovante SUN ACTIVE DEFENSE, renforçant la protection contre les UVA.

Cette crème offre 8 heures d'hydratation, laissant la peau souple et confortable. Son fini est invisible, non collant et non gras, en faisant une excellente base de maquillage. Sans parfum, elle est également très bien tolérée par la peau et les yeux, non comédogène et résiste à l'eau, à la chaleur et à une humidité élevée.

Conseils d'utilisation :

Appliquez uniformément et généreusement sur le visage et le cou, chaque jour, avant toute exposition au soleil. Une petite quantité de produit réduit le niveau de protection solaire.

Détails du produit

Avis (0)

Aucun avis
Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.